Articles,  Oracles

Les Oracles Mirette & Denise

Les Oracles Mirette et Denise sont de magnifiques outils de divination, créés avec passion par une artiste passionnée d’art Renaissance. Ils offrent une fenêtre sur le passé tout en éclairant le chemin vers l’avenir.

Les peintures de l’Art Renaissance, soigneusement choisies par Fanny, la créatrice, sont fort en symbolique ce qui permet une utilisation rapide des oracles ainsi qu’une facilité d’interprétation lors des tirages.

Que vous soyez un novice ou expérimenté de la divination, les Oracles Mirette et Denise offrent une expérience enrichissante et envoûtante. En plongeant dans l’univers de l’art Renaissance, ces cartes vous invitent à explorer les profondeurs de votre être, à découvrir des vérités cachées par le biais d’œuvre d’art.

Outre des voyages intérieurs lors des tirages, ces oracles donnent l’opportunité aux utilisateurs de faire un voyage dans le temps, un peu comme une visite au musée.

Mirette est le premier oracle créé mais tous deux ont la même structure. En effet, chaque oracle est composé de 50 cartes, d’une dimension de 6,5 cm X 6,5cm, d’un grammage de 400 gr , ce qui assure une bonne qualité et tenue des cartes, même après plusieurs utilisations. De plus, la taille permet une bonne prise en main. Il est possible de les utiliser séparément mais aussi de les mélanger pour des tirages plus complets.

Pourquoi choisir les Oracles Mirette & Denise ? Mon Avis

J’utilise l’oracle Mirette depuis des années et il est selon moi un classique de la cartomancie tant par sa richesse des messages que par son univers. Denise, sa petite sœur, signe ici un joli complément, même si j’ai la sensation qu’il offre des messages plus francs que sa grande sœur qui sont selon moi plus doux. Les deux oracles associés permettent des tirages complets en alliant des phases d’ombres et de lumières. Les livrets d’interprétation aident à lors des tirages mais je conseille de les utiliser tous les deux au ressentis. Vous seriez surpris des messages de votre intuition. De plus, ils peuvent être un beau complément à un tirage fait avec le tarot. Je vous propose une présentation détaillée des oracles sur ma chaine Youtube.

Vous pouvez vous les procurer directement sur : Le site à Mirette.

Si vous souhaitez être au courant des nouveaux articles du blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter via le formulaire en page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *