Livraisons et retours

Les tarifs 

Les frais de livraisons concernent les ventes d’oracles et tout types d’articles nécessitent un envoi postale.

Les tarifs appliqués, sont ceux établis par La Poste, varient selon le poids et la destination de l’article.

France et Outre-mer : 5,00€

Europe et International : 11,90 €

⚡️ Délais de livraison

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Votre commande est alors désormais prise en compte par nos services et sera expédiée dans un délai de 24H à 48H ouvrable (sauf mention contraire sur la fiche produit de l’article). 
Une fois expédiée, comptez en moyenne pour la France : 24H à 72H d’acheminement et pour l’international : 3 à 7 jours.

N’hésitez pas à nous prévenir si votre commande est urgente et doit être impérativement livrée avant une date précise afin que nous puissions tout faire pour vous livrer à temps !

⚡️ Méthode d’expédition

Nos envois sont effectués via les services de La Poste, en lettre suivie pour les petits objets (pin’s, patchs, broches) ou colissimo si paquet plus volumineux.

⚡️ Suivre ma commande

Une fois votre colis expédié vous recevrez une notification par e-mail avec votre numéro de suivi et vous pourrez ainsi suivre son acheminement directement depuis le site de La Poste : www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité avec tous types de cartes bancaires ou même via Paypal depuis le panier en sélectionnant votre mode de paiement souhaité.

Une fois le paiement effectué vous recevrez un e-mail résumant votre commande. 

Si vous rencontrez un problème lors du paiement, n’hésitez pas à nous contacter à vanessa@lmdcartes.fr.

Retours et Remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans un délai de 15 jours calendaire à compter de la date de réception des produits. Pour ce faire, vous devez préalablement nous en faire part par écrit en envoyant un mail à vanessa@lmdcartes.fr en indiquant les renseignements nécessaires pour identifier l’achat (Nom ou numéro de commande) et en décrivant la raison de votre retour.

De notre côté, dès réception de votre mail, nous en accusons réception par courrier électronique, et nous précisons les démarches à suivre. Dans ce cas, le Client devra nous renvoyer à ses frais les produits en parfait état et en respectant le délai établi. À partir de là, LM DCartes remboursera les frais liés à l’achat initial.