Carnets,  En Parallèle,  Spiritualité

Carnet : 31 jours pour enchanter son quotidien

Il s’agit d’un carnet qui mêle phrases inspirantes et exercices de journaling adaptés à celles-ci.

Je me suis inspiré de 31 affirmations présentes dans l’oracle l’âme agit au quotidien, disponible ici, qui ont été déclinées en exercices d’écriture. Le fait de créer ce carnet s’est imposé à moi car je ressentais le besoin d’aller plus loin que la simple lecture de l’affirmation lors de mes tirages.

Les bienfaits de l’écriture ne sont plus à prouver, pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à ce sujet en cliquant ici.

Jour après jour, une affirmation et un exercice d’écriture en lien avec elle sont proposés afin de partir à une découverte profonde de soi. L’écriture est un moyen d’expression qui permet d’explorer les messages de son intuition parfois souvent enfouis. En plus d’apporter un mieux être intérieur et de développer sa créativité, elle permet également de clarifier ses objectifs et aspirations personnels.

Ces 31 jours d’écriture permettent de déposer ses émotions et ses désirs sur papier afin de mener vers le chemin de la réalisation personnelle. Au fil des pages, le lecteur qui est également acteur, prendra conscience de ses souhaits les plus profonds afin de vivre la vie souhaitée. De cette manière, les pensées seront clarifiées ce qui donnera l’occasion de découvrir tout son potentiel, très souvent inexploité, afin de poser des actes de manière plus concrète et alignée.

Libérer sa créativité et cultiver son bien-être, c’est possible grâce à 31 jours pour enchanter son quotidien. Faites-en le compagnon idéal pour développer tout votre potentiel.

Voici une vidéo où je vous partage un peu plus sur le carnet : lien vidéo.

Disponible au prix de 13,90€ sur Amazon, en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *