Oracles

5 Oracles pour débuter en Cartomancie

La cartomancie vous attire mais vous ne savez pas vers quel jeu vous tourner ? C’est normal ! Mon conseil est de suivre son instinct, mais voici une sélection d’oracles qui vont vous aider à vous familiariser avec l’univers des oracles, leur symboliques et ainsi développer votre intuition. Voici les 5 oracles que je vous conseille afin de vous lancer dans des tirages divinatoires :

  • L’oracle Gé de Gérard Barbier. C’est un des classiques indémodables de la cartomancie. Les illustrations de ses 61 cartes vont vous permettre de vous initier en douceur aux messages subtiles de l’oracle. Dans le lien partagé, il s’agit du coffret avec un livret très bien fourni pour vous accompagner.
  • Mlle Lenormand. Oracle de 36 cartes, créé par Mlle Lenormand. C’est l’oracle qui m’a permise d’aiguiser mon intuition et décoder les symboles des cartes. Je ne peux que vous le conseiller. Le lien partagé vous envoie sur une version classique de l’oracle. A mon sens, c’est la meilleure version pour débuter. Si vous êtes tenté.e par une autre version, écoutez-vous.
  • Le Belline de Gabriel Sanchez. Cette version du Belline est parfaite pour débuter. En effet, les illustrations sont plus douces que l’original, et surtout, vous trouverez des mots clés vous facilitant l’interprétation de la carte.
  • L’oracle de l’âme intuitive de Marie-Chantal Martineau. Oracle de 44 cartes qui permet d’aborder différents domaines lors des tirages. De plus, il y a des mots-clés sur les cartes ce qui en facilite sa lecture. C’est un oracle doux aux messages très parlants.
  • Les Messages des étoiles de Dimitri Oules aux Illustrations d’Astraquarelle. Oracle de 65 cartes au monde onirique aborde plusieurs thématiques de manière bienveillante mais très parlante. Parfait pour les débutants car il permet de travailler son intuition et ses ressentis grâces aux illustrations et aux couleurs qui transportent.

Quel oracle vous tente ?

Pour découvrir d’autres oracles, je vous suggère cette vidéo dans laquelle je partage plusieurs oracles, lien ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *